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DÉPOSER VOS DEMANDES DE RÈGLEMENT

C’est bon de savoir que le régime Bénéfices DGC offre des garanties avantageuses, mais pour en tirer pleinement parti, vous devez soumettre vos demandes de règlement – de façon à obtenir votre remboursement rapidement et efficacement.

DEMANDES DE RÈGLEMENT POUR SOINS DE SANTÉ HORS DE LA PROVINCE OU DU PAYS

N’oubliez pas d’apporter en tout temps votre carte Assistance voyage de la Canada Vie ou votre carte d’avantages sociaux lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre province de résidence.

La police d’Assistance voyage porte le numéro 159947. Vous devrez aussi fournir votre code d’identification (qui correspond à votre numéro de membre de la Guilde). Vous pouvez télécharger une copie numérique ou papier de la carte Assistance voyage par l’intermédiaire de Ma Canada Vie au travail.

Si vous ou un·e membre de votre famille devez être hospitalisé·e à l’étranger, communiquez avec Assistance voyage (Global Excel) dans les 24 heures suivant l’occurrence de l’urgence.

Le numéro de téléphone est indiqué au verso de votre carte Assistance voyage ou de votre carte d’avantages sociaux. (Si vous n’appelez pas Assistance voyage dans les 24 heures suivant l’urgence, votre couverture pourrait être compromise.)

 

Dans la plupart des cas, Global Excel coordonnera le paiement direct des prestations avec le fournisseur. Si vous devez payer de votre poche des frais médicaux prévus, procédez comme suit :

Les demandes de règlement approuvées sont réglées en dollars canadiens au taux de change en vigueur le jour où la dépense a été engagée.

Si vous avez des questions au sujet de votre couverture :
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