C’est bon de savoir que le régime Bénéfices DGC offre des garanties avantageuses, mais pour en tirer pleinement parti, vous devez soumettre vos demandes de règlement – de façon à obtenir votre remboursement rapidement et efficacement.
Présentez vos demandes de règlement pour frais médicaux et dentaires en ligne en ouvrant une session sur le site Ma Canada Vie au travail. C’est rapide et facile, et vous obtenez habituellement votre remboursement, qui est déposé directement dans votre compte bancaire, plusieurs jours (voire semaines) plus tôt.
Pour les soins dentaires, votre dentiste est peut-être en mesure de soumettre les demandes de règlement en votre nom. Vérifiez auprès de lui ou d’elle.
Pour soumettre une demande de règlement électronique, ouvrez une session dans votre compte auprès de Ma Canada Vie au travail, que ce soit en ligne (macanadavieautravail.com) ou par l’intermédiaire de l’application Ma Canada Vie au travail , que vous pouvez obtenir dans Google Play ou dans l’App store d’Apple.
Si vous préférez utiliser un formulaire papier, vous pouvez imprimer une copie du « Relevé des frais médicaux » ou du « Relevé des frais dentaires » sur le site Ma Canada Vie au travail. Le numéro de la police de soins de santé et de soins dentaires est 50553. Vous devrez aussi fournir votre code d’identification (qui correspond à votre numéro de membre de la Guilde).
Si vous envoyez un formulaire papier, annexez-y tous les reçus originaux (ou l’original du « Détail du règlement », si vous avez déjà déposé la demande de règlement auprès d’un autre régime).
N’oubliez pas d’utiliser votre CGDS pour régler certaines dépenses!
Vous pouvez aussi soumettre des demandes de règlement à votre CGDS ou utiliser votre carte VISA SolutionsPlus Santé pour régler une partie des frais qui ne sont pas couverts par le régime.
Service des indemnités de Montréal
CP 4592 Succursale A
Toronto ON M5W 0L5
London Benefit Payments
C.P. 5160, Succursale B
London, ON, N6A OC6
N’oubliez pas que les demandes pour frais médicaux qui ne sont pas remboursées à l’aide du CGDS doivent être présentées dans les 18 mois suivant la date de la dépense (ou dans les 90 jours suivant, la fin de votre protection en vertu du régime Bénéfices DGC).